Accueil  >  L'Incubateur > Membres associés  >  Stéphanie Cardot

Stéphanie Cardot


Co-Fondateur et P.D.G. de TO DO TODAY, Administrateur de Parrainer La Croissance, Administrateur de la Fédération du Service aux Particuliers (FESP),  Membre du Dell Women’s Entrepreneur Network (DWEN), Membre de la Délégation française du Global Summit of Women 2013, Membre des dix Vigilantes des Etats Généraux de la Femme ELLE (2010), Comité de Soutien BabyLoup, « Une Crèche pas comme les Autres », Membre du Host Committee du Global Summit of Women 2014 (GSW), Diplômée 1992 de l’IEP Paris, section Economique et Financière, Diplômée 1994 de HEC, majeure juridique et fiscale, certificat d’excellence.

Quatre ans de formation au métier du service aux grandes entreprises chez Deloitte & Touche à New York (1995-1999).
Première expérience de création d’entreprise : maison de vente aux enchères Paris / NY / Amsterdam (2000-2001).

En septembre 2001, création de TO DO TODAY, qui conçoit et opère des bouquets de services de bien-être au travail et d’équilibre de vie, sur le lieu de travail et à domicile. 

Pionner en France, TO DO TODAY œuvre depuis 12 ans pour pousser la RSE chez ses clients et partenaires.

Parmi nos clients : Areva, Axa, BNP Paribas, Deloitte, EADS, GDF Suez, Carrefour, Alcatel, HP, Icade, Catalyst…
Lancement début 2012 d’un programme innovant de Conciergerie Solidaire® en partenariat avec l’ANRH (Association pour l’insertion et la Réinsertion professionnelle et humaine des Handicapés).

Avec plus de 80 sites en exploitation en France et 50.000 salariés servis, un chiffre d’affaires de 10 M€ et une croissance annuelle à 2 chiffres, TO DO TODAY est le leader du marché de la Conciergerie d’entreprise (1), avec une part de marché de l’ordre de 55%, et en entame son développement à l’international.

À propos

L’Incubateur du barreau de Paris est né d’une initiative lancée en 2012 par de jeunes avocats pendant la campagne électorale des bâtonniers de Paris. Le projet, baptisé à l’origine « Caravane », avait pour objectif d’impliquer le plus grand nombre de jeunes avocats sur des sujets d’avenir de la profession. Véritable think thank itinérant et participatif, la Caravane a réussi le pari d’organiser entre 2012 et 2013 une dizaine de réunions réunissant plus de 300 jeunes avocats d’horizons différents, exerçant tout à la fois en contentieux et en conseil. Forts de ces échanges, riches, fructueux et animés par la volonté de débattre librement de sujets parfois tabous, ses fondateurs ont pu remettre à Pierre-Olivier Sur et Laurent Martinet un Livre Blanc contenant des propositions audacieuses et innovantes. Constatant le succès de la Caravane, Pierre-Olivier Sur et Laurent Martinet ont souhaité la poursuite de cette initiative inédite et tournée vers l’avenir de la profession.